Hogwart's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Et si nos chers sorciers allait refaire leurs 7 éme année ? Et si Rogue était encore en vie ? Et si Dumbledore n'était pas mort ? Et si Voldemort avait en fait, survécu et se tapissait dans l'ombre ? Venez, c'est VOUS qui écrivez l'histoire.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les longues et terrible règles de vie

AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter

Les longues et terrible règles de vie  Empty
MessageSujet: Les longues et terrible règles de vie    Les longues et terrible règles de vie  EmptyLun 5 Sep - 11:31

Voici les règles à respecter sur ce forum pour une ambiance convivial et agréable :

1-) Langage et respect
* Je vous demanderai tout d'abord d'être polis en arrivant ici, une demande se fait avec un "bonjour" un "s'il vous plait" et un "merci", ne vouvoyez pas non plus les autres membres, ce n'est pas ce qu'on vous demande mais respectez-les.

* Le forum n'est pas un défouloir à critiques, à flood ni à insultes, aussi je vous demanderai de ne pas le polluer avec des topics ou pire ! Des disputes en chatbox qui ne concernent que vous et votre différent avec un tiers. Je tiens à ajouter que tout abus se verra puni par un bannissement temporaire.

* Les propos Racistes, Discriminatoires, Homophobes mais aussi plus largement religieux (je vous rappelle que la France est un État laïque, et que nous sommes sur un forum Harry Potter, pas sur un forum de débat sur les religions et les philosophies mondiales), politiques ou bien tout simplement sujets à confusions, insultes et polémiques sont rigoureusement déconseillés.

* Afin de ne pas perturber les plus jeunes d'entre vous je vous demanderai en leur présence au moins de ne pas trop vous étendre sur un sujet sexuel ou bien dangereux, parler de cigarettes ou bien d'alcool à un très jeune n'est donc pas la meilleure chose à faire si vous voulez bien vous entendre avec nous. De même je vous rappelle que les topics "hots" sont interdits car notre forum est tout public. Si vous sentez que ça dérape du côté romance holé holé pas vraiment correcte pour leurs petits yeux mettez une balise [NC-12] pour le signaler, ou mettez les parties trop violentes sous balises spoiler.

* Le langage SMS est totalement interdit, partout dans le forum ! Évitez aussi de faire trop de fautes d'orthographes (des correcteurs existent), c'est quand même plus agréable à lire !

* Le flood est interdit ! Ne postez pas pour ne rien dire (sauf dans la partie concernée).

2-) Publicité
La publicité par MP est rigoureusement interdite, les membres surpris à ce petit jeu se verront bannis pendant une durée plus ou moins longue.

La partie pub n'est pas là pour faire joli de même que la partie flood, si vous avez de la pub à faire allez là-bas! de même, il est interdit de flooder dans les rp, sauf en Hrp (entre crochets ou parenthèses et tout petit en fin de message) [code 1 = C'est le ]qui est tolérée

Les partenariats sont ouverts aux invités, voir les conditions dans la « Demande de Partenariat »

3-) Contexte RPG
Veuillez respecter le contexte de ce forum : Nous sommes en Angleterre évitez des personnages qui sont ninja par exemple. Cependant, vous pouvez posséder des pouvoirs cela fait partie de la magie de ce monde. Une partie contexte est prévue pour vous aider si vous êtes perdus dans ce monde. Évitez d'agrandir de trop la famille Weasley, elle peut-être une grande famille mais tout de même : Privilégiez des personnage fantastique de ce monde. Pour incarner un personnage inclus dans la saga : veuillez regarder dans la partie concernée si des personnages sont disponibles ou sinon inventez votre propre personnage c'est aussi très divertissant.

4-) Écriture RPG
Le double poste est interdit dans ce forum. Il vous est demandé un minimum de 8 lignes par RP, aucune exception ne sera tolérée.

Un code doit être respecté pour que nos personnages se comprennent :
- Quand vous pensez mettez des petites étoiles :
*La route est longue*

- Quand vous lancer un sort mettre le nom du sort en couleur et en gras :

" Allohomora "

- Quand vous décrivez ou que vous faites de la narration mettre en italique ou rien du tout :
On distinguait les centaures à l'horizon. ou On distinguait les centaures à l'horizon. [code 2 = bien contre ]

- Quand vous parlez mettez soit en gras, soit en entre" guillemet" (au choix) ou avec un tiret au début :
Je parle ou "Je parle" ou -Je parle.

- Quand vous parlez entre vous en hors jeu, inscrivez 'hj' et/ou mettez entre crochets. Attention de ne pas en abuser :
hj : Vivement demain ! ou [Vivement demain !] ou [hj : Vivement demain !]

Et [ code 3 = le mal ]enfin le double compte est toléré mais pas le triple compte

Voilà J'espère que vous passerez d'agréables moments chaleureux et convivial sur ce forum. Si vous avez le moindre soucis n'hésitez pas à envoyer un MP aux admins voir un e-mail si c'est très important.
Revenir en haut Aller en bas

Les longues et terrible règles de vie
Page 1 sur 1