I - IdentitéPersonne qui représentera votre personnage : daniel radcliffe
Nom : potter
Prénom : Harry James
Date de naissance : 31 juillet 1980
Camp : (Partisan de Voldemort & Mangemorts, Ministère de la Magie, Ordre du Phénix, Wallander, Neutre. Pour les personnages de moins de 17 ans, indiquez le camps qu'il/elle souhaitera rejoindre) Ordre du phénix
Rang : (Élève, Professeur, Simple sorcier, Mangemort, ...) élève de Poudlars et grand élu
Maison souhaitée/Maison d'appartenance: Griffondor
Baguette : Baguette facile à manier, très souple, presque cassé en deux par accident par Hermione Granger, réparée avec la Baguette de Sureau. En Houx,Plume de phénix , fait exactement 27,5 centimètres.
Patronus : Un cerf
II - Atout & Handicap●● Atouts- courageux
-doué
-intelligent
-fidèle
-Pour le bien
●● Handicaps- fonce tête baissé
III - Histoire & FamilleJe suis né un 31 juillet 1980 à Godric Hollow... Mes parents s'appelaient Lily Evans-Potter et James Potter... Ces derniers perdirent la vie en octobre 1981 alors que j'avais un peu plus d'un an. Ils furent tués par un sortilège impardonnable (Avada Kedavra) lancé par le plus grand mage noir de tous les temps, Lord Voldemort car mes parents se battaient ouvertement contre lui. Ce fut l'amour de ma mère qui me sauva, car en se sacrifiant pour ma vie, elle fit appel, sans le vouloir, à de la magie plus vieille que le monde, et le sortilège de mort se retourna contre l'agresseur, le tuant, enfin une de ses âmes. Tout le monde le cru mort car il disparu jusqu'à mes 11 ans mais c'est un peu plus loin dans mon histoire. . Après quoi, je fus confié à ma tante Pétunia et à mon oncle Vernon Dursley où je fus maltraité jusqu'à mon onzième anniversaire. Quand je dis maltraité, j’entends par la que mon oncle et ma tante ne considérait pas que je devais vivre, ma tante, la sœur de maman avait très mal accepté les pouvoirs de celle-ci qui selon elle en avait fait la fille prodigue. Ceux-ci sachant que j'était un sorcier, ne voulant pas me le dire, me cachant la vérité, me faisait dormir dans un placard en dessous de l'escalier avant de me changer de chambre après la première lettre de Poudlard, il me demandait d'effectuer les tâches ménagères, de cuisiner aussi, je devais porter les vêtements de mon cousin, bien plus gros que moi, pour les lunettes, c'était ce qu'il y avait là et lorsqu'elle ont été cassé et bien j'ai du moi même les réparer avec un bout de papier collant. Je n'avais pas le droit à mes anniversaires alors que chaque année Dudley réservait un cadeau de plus que la précédente, je ne pouvais pas sortir avec eux, la seule fois ou j'ai eu l'occasion, c'était un peu avant mes onze ans, mon oncle et ma tante avait décidé d'emmener Dudley au zoo pour son anniversaire et que personne ne pouvait me garder. C'est lors de mes 11 ans que j'appris ce qu'ils m'avaient caché toutes ses années: Mes parents décédés et moi-même étions des sorciers, j'appris aussi réellement comment ils étaient morts en héro et non dans un accident de voiture et bien évidemment, l'existence de la magie. On m'annonça aussi que j’étais inscrit à Poudlard, l'école de magie de Grande-Bretagne.
En première année, je fis la connaissance de ceux qui devinrent mes deux meilleurs amis, Ronald Weasley et Hermione Granger. C'est aussi cette année-là que je me retrouvais pour la deuxième fois en face de Lord Voldemort. En effet, celui-ci voulait obtenir la pierre philosophale, l'élixir de longue vie. Il ne faisait plus qu'un avec le professeur Quirrell, professeur de défense contre les forces du mal, au départ, je soupçonnais le professeur Rogue qui semblait me haïr (à cause d'un différent de taille avec mon père) mais finalement celui-ci m'as sauvé la vie, considérant qu'il remboursait la dette qu'il avait auprès de mon père. Cette aussi cette année là que je découvris mon talent inné pour le vol et que je fis exceptionnellement partie de l'équipe de Quidditch. Je reçus aussi la cape d'invisibilité de mon père. Dumbeldore me l'avait donnée pour noël.
Lors de ma deuxième année, d'étranges événements se produisirent à Poudlard, la chatte d’Argus Rusard, le concierge et des élèves dit nés-Moldus furent pétrifiés. J’entendais des bruits dans les couloirs, des paroles étranges que personne n'entendait, les autres n'entendait que parfois des sifflements. La chambre des secrets avait été ouverte de nouveau et la vie de Ginny Weasley, la sœur de mon meilleur ami fut entre la vie et la mort. Heureusement pour elle, j'arrivai juste à temps et je la sauvais en tuant le souvenir de Tom Jedusor. Cet année la, je pu découvrir un don très rare, j’étais un fourchelang, je connaissais la langue des serpents. J'avais oublié de vous dire qu'en début d'année, j'avais fait connaissance de Dobby, l'elfe de maison des Malfoy, qui voulait me prévenir d'un danger et m'empêcher de partir à Poudlard. C'est ainsi que j’étais arrivé à Poudlard en voiture volante. Et que Lucius Malfoy avait placé le carnet intime de Tom Jedusor avec sa "mémoire" dans les affaires de Ginny.
Ma troisième année fut tout aussi mouvementée, une personne de la famille de mon oncle vint leurs rendre visite, ceux-ci expliquèrent à cette dame très désagréable que j'avais été placé à Saint Brutus, dans un établissement spécialisé pour les jeunes délinquant, elle me critiqua et je ne su m'empêcher d'utiliser ma magie contre elle. Je pris la fuite de chez moi, lorsque le ministère me retrouva, au lieu de me gronder et me punir comme je m'y attendais, s'inquiéta pour moi. J’appris plus tard que Sirius Black, qui selon l'histoire était un dangereux mangemort, s'était échappé d'Askaban: la prison des sorciers. C'est aussi l'année ou j'ai connu Remus Lupin un des meilleurs amis de mon père et faisant partie de la bande des Maraudeurs avec Sirius, Peter Pettigrow et mon père respectivement surnommé : Lunard, Patmol, Quedver et Cornedrue. J'en appris plus sur ma famille. J'appris aussi que Sirius, qu'on accusait d'avoir dénoncé mes parents auprès du Lord n'était pas coupable et que le réel coupable était Peter qui n'était autre que croutard, le rat de Ron. Et aussi que Sirius était mon parrain. Je découvris que mon patronus était le même que celui de mon père et que sa forme animal: un cerf.
Cette année là, je n'eu pas véritablement affaire à Voldemort. Je reçus la carte des maraudeurs par les jumeaux Fred et Georges Weasley, frères de Ron parce que je ne pouvais aller à Près au lard parce que finalement Vernon ne m'avait pas signé ma permission.
Au début de ma quatrième année, on annonça un magnifique et grand événement le tournoi des trois sorciers, qui vira au drame en effet, les participants furent au nombre de 4, Fleur Delacour (Beaubâton, France) Victor Krum (Dumstrang, pays nordique mais aussi le plus grand joueur de Quidditch) Cédric Diggory (Poussoufle de Poudlard) et à l'étonnement de tous le monde : MOI. Je n'avais même pas posté ma candidature, j'avais eu mon compte d'aventure avec Lord Voldemort. Mais apparemment, ce n’était pas encore terminé, à chaque épreuve, je reçu une aide précieuse, indiqué par un faux Maugrey Fol-Oeil (Barty Croupton Junior grâce à une potion). Lorsque j'arrivais au trophée en même temps que Cédric qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir qu'en réalité, il s'agissait d'un portoloin qui nous emmena directement au seigneur noir. Et moi qui voulais une année tranquille. Cédric fut tué devant mes yeux de marquant. Et dans les événements plus heureux, je me rendis compte qu'Hermione était amoureux de Ron et inversement mais qu'ils ne se l'avouaient pas et j'eu une brève passion pour la magnifique Cho Chang Serdaigle qui était amoureuse de Cédric justement.
Ma cinquième année, fût une année éprouvante et pas du tout reposante contrairement à mes espérances. Pour commencer, deux détraqueurs m'attaquèrent moi et mon cousin, évidemment on veut m'expulser de Poudlard car j'ai usé de la magie pour me défendre. Heureusement Mrs Figgs et son témoignage annula ma peine. Je découvrir l'existence de l'ordre du Phoenix, organisation dont mes parents faisaient partie visant à détruire et anéantir Lord Voldemort.
Dolorès Ombrage devint professeur de DCFM, au plus grand malheur de tous, elle se fit appelé la grande inquisitrice, elle voulu faire la loi dans Poudlard, elle était cruelle et terrifiante. Une Barbie rose qui à mal tourné. Hermione décida de mettre en place l'armée de Dumbledore (l'AD) parce que Dolores avait interdit de pratiquer la magie pour ses cours hors c'était nécessaire.
J'eu aussi la vision de Sirius torturé par Voldemort, lorsque que je voulu prévenir mon parrain, on m'expliqua qu'il n'était pas là, croyant avoir partagé l'esprit du Lord, je ne réfléchis pas et fonça, avec mes amis (Hermione, Ron, Neville, Ginny et Luna) directement à l'endroit de ma vision en sombral. Il n'y avait personne... je découvris l'existence de la prophétie à mon sujet pouvant aussi concerner Neville Londubat, un ami.
Les mangemorts arrivent alors, c'était un piège, nous tentons de fuir, heureusement les membres de l'ordre du phœnix arrivent à temps et nous sauvent et la... le drame se produisit, Bellatrix Lestrange tua mon parrain, il passa de l'autre côté du voile de la Mort.
IV - Physique & CaractèrePhysique : Étant été mal nourrit chez les Dursley pendant 11 ans, Harry à toujours été très maigre, il faut préciser qu'il n'est pas très grand (et il ne l'a jamais été ) et on peut dire que ses genoux sont noueux. Pendant ces 11 premières années de sa vie, il portait notamment les anciens vêtements de son cousin Dudley qui était deux fois plus gros que lui. Il a des cheveux noirs, indisciplinés et hérissés à l'arrière tout comme son père. Il a les yeux verts brillant comme sa défunte mère, il porte des lunettes rondes. Mais ce qu'il préfère le plus dans son apparence physique, c'est sa fine cicatrice en forme d'éclair qu'il sache qu'elle faisait de lui le tristement célèbre "Harry Potter".
Caractère : Je peux dire que je suis une personne assez complexe. J'ai vécu beaucoup de chose, beaucoup de douleur mais aussi quelques bonheurs grâces à mes amis. On peut dire que je suis ne me confie pas beaucoup, que je ne parle pas beaucoup. J'ai parfois l'impression ma conscience me joue des tours et à cause de ma cicatrice qui me démange (me pique ou me brûle) qui est aussi un lien avec Lord Voldemort. Je ne cherche pas réellement les problèmes mais en général j'ai tendance à être curieux, ce qui fait que je suis souvent au mauvais endroit au mauvais moment. J’entends parfois des choses que je ne suis pas censée entendre et j'ai tendance à chercher plus loin faisant souvent de mois un héros plus ou moins volontaire. Je suis téméraire et courageux, je fonce souvent avant de réfléchir, heureusement qu'Hermione est là pour faire une tête pensante.
Je ne sais pas si je dois dire à cause ou grâce à ma curiosité et le fait que je fonce "à travers tout", je me retrouve dans des situations ou je dois choisir entre combattre pour ma vie et celle de ceux que j'aime et même d'autrui ou bien mourir. Et comme je tiens au mien et ma vie... et bien je me bats et devient, comme cité plus haut, un héro plus ou moins volontaire.
Je crois que je peux dire que je suis quelqu'un de fidèle et loyal, quand je considère quelqu'un comme proche, je n'ai pas l'habitude de laisser tomber cette personne. Je suis aussi très têtu par moment et quand j'ai décidé qu'une personne est "méchante", il me faut beaucoup de preuve irréfutable pour que j'avoue que mon jugement était faux.
Je crois aussi que je peux ajouter que je ne suis pas vraiment studieux, les cours m'ennuie beaucoup et je préfère de loin l'action ou bien voler et jouer au quidditch.
Le quidditch tout comme le vol me donne une sensation de liberté et j'oublie tout mes soucis, je me sens heureux et comblé.
Je peux aussi ajouter que je suis quelqu'un de tolérant, je ne supporte pas les gens qui pense qu'il faut être sang-pur pour être à Poudlard, qu'Hagrid n'a rien à faire dans le monde, qu'on devrait asservir les moldus etc.
Je peux dire que mon plus grand rêve, qui ne se réalisera malheureusement que très peu est de revoir mes parents et Sirius. Et ma seule grande peur, est celle des détraqueurs ou comme un "grand homme" à dit: De la peur elle-même.
Je peux ajouter que je suis assez mal à l'aise par rapport à ma célébrité, même si parfois, je fais mine de prendre la grosse tête, je n'aime pas vraiment qu'on parle de moi comme le survivant, l'élu, le magnifique Potter, même si dans un sens, contre mon gré, je continue à faire parler de moi en légende pour avoir encore sauvé le monde de la magie (et surtout Poudlard).
V - A propos de vous ...Votre Pseudo - PUF : Harry potter
Comment avez-vous connu HP RPG ? Je suis l'une des fonda du fow
Votre niveau en RP : j'ai un peu près le niveau de deux ans de rps.
Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : [spoiler]Validé By Harry
]
J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [X] NON [] (cochez votre réponse)
Autre : Vive Harry potter