Harry Potter
| Sujet: Formulaire présentation Lun 5 Sep - 11:54 | |
| I - IdentitéPersonne qui représentera votre personnage : TEXTE TEXTE TEXTE Nom : TEXTE TEXTE TEXTE Prénom : TEXTE TEXTE TEXTE Age : TEXTE TEXTE TEXTE Camp : (Partisan de Voldemort & Mangemorts, Ministère de la Magie, Ordre du Phénix, Wallander, Neutre. Pour les personnages de moins de 17 ans, indiquez le camps qu'il/elle souhaitera rejoindre) TEXTE TEXTE TEXTE Rang : (Élève, Professeur, Simple sorcier, Mangemort, ...) TEXTE TEXTE TEXTE Maison souhaitée/Maison d'appartenance: TEXTE TEXTE TEXTE Baguette : TEXTE TEXTE TEXTE Patronus : TEXTE TEXTE TEXTE II - Atout & Handicap●● Atouts (.../15) - - - ●● Handicaps (.../15) - - - III - Histoire & Famille(L’histoire de votre personnage doit faire au minimum 7 lignes complètes. Votre personnage est entièrement inventé par vous, nous ne savons donc rien sur lui ! Parlez-nous de sa famille, de ses études, et de la manière dont il a réagi aux différents évènements Si votre personnage possède des pouvoirs spéciaux (choisit dans la liste des Atouts & Handicaps) c’est dans cette partie que vous devrez l’expliquer IV - Physique & Caractère(Le Physique & le Caractère de votre personnage doivent également faire au minimum 7 lignes. Indiquez-nous ce qui le distingue des autres sorciers. Sa description doit être en accord avec l’avatar que vous proposez (par exemple, pas d'yeux bleus alors que sur l’avatar votre personnage possède des yeux marrons) V - A propos de vous ...Votre Pseudo - PUF : TEXTE TEXTE TEXTE Comment avez-vous connu HP RPG ? TEXTE TEXTE TEXTE Votre niveau en RP : TEXTE TEXTE TEXTE Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : TEXTE TEXTE TEXTE J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) : OUI [] NON [] (cochez votre réponse) Autre : TEXTE TEXTE TEXTE - Code:
-
[size=18][font=Georgia][color=#72898A][i]I - Identité[/i][/color][/font][/size]
[color=#72898A][b][u]Personne qui représentera votre personnage :[/u][/b][/color] TEXTE TEXTE TEXTE [color=#72898A][b][u]Nom :[/u][/b][/color] TEXTE TEXTE TEXTE [color=#72898A][b][u]Prénom :[/u][/b][/color] TEXTE TEXTE TEXTE [color=#72898A][b][u]Date de naissance :[/u][/b][/color] TEXTE TEXTE TEXTE [color=#72898A][b][u]Camp :[/u][/b][/color] (Partisan de Voldemort & Mangemorts, Ministère de la Magie, Ordre du Phénix, Wallander, Neutre. Pour les personnages de moins de 17 ans, indiquez le camps qu'il/elle souhaitera rejoindre) TEXTE TEXTE TEXTE
[color=#72898A][b][u]Rang :[/u][/b][/color] (Élève, Professeur, Simple sorcier, Mangemort, ...) TEXTE TEXTE TEXTE
[color=#72898A][b][u]Maison souhaitée/Maison d'appartenance:[/u][/b] [/color] TEXTE TEXTE TEXTE
[color=#72898A][b][u]Baguette :[/u] [/b][/color] TEXTE TEXTE TEXTE
[color=#72898A][b][u]Patronus :[/u][/b][/color] TEXTE TEXTE TEXTE
[size=18][font=Georgia][color=#72898A][i]II - Atout & Handicap[/i][/color][/font][/size]
[b][color=#72898A]●● Atouts (.../15) [/color][/b] - - -
[b][color=#72898A]●● Handicaps (.../15) [/color][/b] - -
[size=18][font=Georgia][color=#72898A][i]III - Histoire & Famille[/i][/color][/font][/size]
(L’histoire de votre personnage doit faire au minimum 10 lignes complètes. Votre personnage est entièrement inventé par vous, nous ne savons donc rien sur lui ! Parlez-nous de sa famille, de ses études, et de la manière dont il a réagi aux différents évènements Si votre personnage possède des pouvoirs spéciaux (choisit dans la liste des Atouts & Handicaps) c’est dans cette partie que vous devrez l’expliquer
[size=18][font=Georgia][color=#72898A][i]IV - Physique & Caractère[/i][/color][/font][/size]
(Le Physique & le Caractère de votre personnage doivent également faire au minimum 10 lignes. Indiquez-nous ce qui le distingue des autres sorciers. Sa description doit être en accord avec l’avatar que vous proposez (par exemple, pas d'yeux bleus alors que sur l’avatar votre personnage possède des yeux marrons)
[size=18][font=Georgia][color=#72898A][i]V - A propos de vous ...[/i][/color][/font][/size]
[color=#72898A][b]Votre Pseudo - PUF :[/b][/color] TEXTE TEXTE TEXTE [color=#72898A][b]Comment avez-vous connu HP RPG ?[/b][/color] TEXTE TEXTE TEXTE [color=#72898A][b]Votre niveau en RP :[/b][/color] TEXTE TEXTE TEXTE [color=#72898A][b]Avez-vous lus le règlement ? Donnez le code de Validation : [/b][/color] TEXTE TEXTE TEXTE
[b][color=#72898A]J'accepte que mon personnage soit intégré dans l'Histoire d'Harry Potter RPG et qu'en cas de non-activité de ma part il soit repris par un(e) autre joueur (joueuse) :[/color][/b] OUI [] NON [] (cochez votre réponse)
[color=#72898A][b]Autre :[/b][/color] TEXTE TEXTE TEXTE | |
|